| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Masquerade Fée Appliquée
|
Posted: Sun 6 Jul - 20:43 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
J'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire après avoir vu quelques blogs j'ai finalement trouvé ce forum j'ai pas beaucoup lus encore mais ça viendra dans les prochains jours. Alors je suis Québecoise, un tout petit peu touche à tout. Je m'y connais pas beaucoup en couture j'ai seulement appris la base à l'école (couture à la main et un peu à la machine) et encore c'était seulement 1 ans et la moitiée de l'année c'était cuisine alors bon...
Pseudo: Masquerade
Prénom: Audrey
Etudes/Emploi: -J'ai fait de la joaillerie de septembre 2007 à décembre 2007 alors j'ai que des bases de ce côté là et
c'est plutot dommage car j'ai adoré
- Je commence en arts plastiques l'automne prochain et je pense sérieusement à me tourner vers
l'animation 3DLoisirs/Passions: Le bricolage, si si ça fait basique dis comme ça mais quand je parle de bricolage je serait prête à tout essayer. En gros ce que veut dire c'est que j'adore tout ce qui me permet de fabriquer des objets moi-même (sauf peut-être sculpter le plâtre >.<)Parle-nous de ton univers couture! : Au risque de paraître un peu beaucoup stupide ça me dis rien je crois que je vais voir les fiches des autres pour me donner une idée. edit: lol je viens de voir que j'avais lus culturel au lieu de couture alors bon je suppose que cette question j'y ait répondus dans la suivante
Decris-toi: Je suis simple (mon copain dirait pas ça mais c'est pas grave). J'aime pas me compliquer la vie, je me maquille pas, je me coiffe pas et en général je me fou un peu de mon apparence. Par contre j'aime les beaux vêtements comfortables et qui peuvent durer des années mais je crois que c'est de plus en plus difficile à trouver et souvent les vêtements que j'aime sont trop couteux pour moi. J'ai des idées plein la tête et incapable de les exprimer. Je suis paresseuse et un tout petit peu accro aux jeux-vidéos (c'est pas bien ça vole trop de temps). J'aime mettre des parenthèses partout. Je rassemble plein de matériel pour mes dernières lubies qui finalement finissent dans un coffre sans servir. Alors je garantie rien pour ce qui est de la couture alors pour le moment je me contenterai d'apprendre sagement et d'admirer vos créations en me disant que j'y arriverait bien un jour. Voilà voilà alors la couture est ma dernière lubie, que j'ai déja eu d'ailleurs, mais ça reviens aux 2 ans *snif*. Enfin j'espère m'y mettre pour de bon d'ici la fin de l'été j'ai déja la chance d'avoir une bonne machine (enfin je crois, je vous donnerai le modèle quand je l'aurait retrouvé dans le fouillis de ma mère ^^)
Photo: Pas pour le moment, prochainement peut-être
Last edited by Masquerade on Mon 7 Jul - 01:01; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Cya Tisseuse Soyeuse
|
Posted: Sun 6 Jul - 22:09 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
Salut!
Je suis québécoise aussi. Je me demande s'il y en a beaucoup sur ce forum?
C'est pas que j'aime pas les européennes hein! Mais quand je m'installe devant mon écran pour arpenter les forums, chez vous c'est l'heure du dodo...  |
|
| Back to top |
|
 |
Masquerade Fée Appliquée
|
Posted: Sun 6 Jul - 22:19 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
lol j'ai l'habitude de côtoyer des français (bah sur le net je veut dire)
enfin, contente de trouver une autre Québecoise *cherche sa présentation* |
|
| Back to top |
|
 |
Cya Tisseuse Soyeuse
|
Posted: Mon 7 Jul - 00:56 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
| Hey je réalise qu'on a quelques trucs en commun à part la couture. J'ai fait une formation en animation 3D et en jeux vidéo et j'ai travaillé dans ce domaine plusieurs années (merde, je suis vieille!) |
|
| Back to top |
|
 |
Masquerade Fée Appliquée
|
Posted: Mon 7 Jul - 00:59 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
wow^^
à qu'elle école? Je pensait faire le nouveau programme au Cégep Limoilou mais c'est contingenté alors je fait arts plastique et j'essaie d'être acceptée en anim au printemps prochain ou sinon je vais penser à une autre école ou terminer le dec en arts
et t'a travaillé où? je suis curieuse  |
|
| Back to top |
|
 |
Cya Tisseuse Soyeuse
|
Posted: Mon 7 Jul - 01:26 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
J'ai fait graphisme au cégep ahuntsic à Montréal puis j'ai étudié les jeux vidéo et la 3D au centre NAD. J'ai travaillé chez Microids (maintenant fermé) puis chez Ubisoft, et aussi en dessin animé dans quelques boites montréalaises comme designer de personnages etc.
Ça sort un peu de la couture mais si tu as des questions là-dessus, n'hésite pas à m'envoyer une note.
|
|
| Back to top |
|
 |
Etheldred Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Mon 7 Jul - 09:31 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
Bienvenue  |
|
| Back to top |
|
 |
Enna Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Mon 7 Jul - 11:14 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
| Bienvenue! |
|
| Back to top |
|
 |
+rachel+ Bouton de Fée
|
Posted: Mon 7 Jul - 12:47 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
| Bienvenue à toi ! |
|
| Back to top |
|
 |
la banshie Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Mon 7 Jul - 23:21 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
bienvenue à toi _________________ Je ne suis pas mal, je ne suis pas bien,
c'est juste que je ne suis rien. |
|
| Back to top |
|
 |
DidiUsagi Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Tue 8 Jul - 22:07 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
Bienbienvenue  _________________ trichoco...tout bon tout prêt tout chaud...triiiiichoco...bonjour monsieur trichoco... |
|
| Back to top |
|
 |
Masquerade Fée Appliquée
|
Posted: Wed 9 Jul - 01:48 Post subject: Québecoise un peu "touche à tout" |
|
|
| Merci à tous |
|
| Back to top |