| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mandzou Fée Appliquée
|
Posted: Sun 23 Dec - 22:58 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
♦A la fois passionnée d’Art, Danseuse depuis plus de 15 ans. Je suis dans une compagnie de danse depuis 8 ans, j'ai fait 4années aux Beaux-Arts. Envisage de travailler dans le monde du spectacle.Je porte beaucoup d'intérêt pourles Arts~classiques et Plastiques tel que la peinture, les pastels, l’encre, le dessin...J'étudie les artistes de notre époque, de notre société actuelle.
♦Depuis plus de 2 ans, je réalise également des accessoires pour cheveux et des bijoux, principalement en feutrine, ainsi que des parures pour spectacle et défilé pour la marque Madjeester depuis septembre 2007. Vous pouvez retrouver mon travail sur mon blog: http://mandzou.canalblog.com/
♦ Il est possible de voir la totalité de mes créations sur mon site http://mandzou.canalblog.com ou dans la partie qui est consacré à mes réalisations sur mon forum http://caravane-fantastique.0forum.biz/mandzou-f7/ , néanmoins il est plus prudent de me demander avant si le produit et toujours disponible dans la couleur souhaitée, car la plus part de mes réalisations sont en série limitées ou sont des pièces unique.
♦ Pour commander, il suffit de me dire quelle(s) pièce(s) vous plait, dans quel coloris. Je vous ferai savoir si c’est disponible, et à quel prix. Ensuite vous me confirmez si vous prenez bien la commande, je vous fais parvenir le prix total, avec les frais de port.
♦ Pour les frais de port, il y a le choix entre : 2€ en lettre simple sans suivis (Je ne suis pas responsable en cas de perte de la poste) OU 5.60€ en collissimo (arrivée sous 48h avec un numéro de suivis).
Voici mes réalisations des plus récentes au plus anciennes:
Last edited by Mandzou on Tue 20 May - 16:51; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
pouetomagic Au Crochet des Nymphes
|