| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mandzou Fée Appliquée
|
Posted: Sun 23 Dec - 22:58 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
♦A la fois passionnée d’Art, Danseuse depuis plus de 15 ans. Je suis dans une compagnie de danse depuis 8 ans, j'ai fait 4années aux Beaux-Arts. Envisage de travailler dans le monde du spectacle.Je porte beaucoup d'intérêt pourles Arts~classiques et Plastiques tel que la peinture, les pastels, l’encre, le dessin...J'étudie les artistes de notre époque, de notre société actuelle.
♦Depuis plus de 2 ans, je réalise également des accessoires pour cheveux et des bijoux, principalement en feutrine, ainsi que des parures pour spectacle et défilé pour la marque Madjeester depuis septembre 2007. Vous pouvez retrouver mon travail sur mon blog: http://mandzou.canalblog.com/
♦ Il est possible de voir la totalité de mes créations sur mon site http://mandzou.canalblog.com ou dans la partie qui est consacré à mes réalisations sur mon forum http://caravane-fantastique.0forum.biz/mandzou-f7/ , néanmoins il est plus prudent de me demander avant si le produit et toujours disponible dans la couleur souhaitée, car la plus part de mes réalisations sont en série limitées ou sont des pièces unique.
♦ Pour commander, il suffit de me dire quelle(s) pièce(s) vous plait, dans quel coloris. Je vous ferai savoir si c’est disponible, et à quel prix. Ensuite vous me confirmez si vous prenez bien la commande, je vous fais parvenir le prix total, avec les frais de port.
♦ Pour les frais de port, il y a le choix entre : 2€ en lettre simple sans suivis (Je ne suis pas responsable en cas de perte de la poste) OU 5.60€ en collissimo (arrivée sous 48h avec un numéro de suivis).
Voici mes réalisations des plus récentes au plus anciennes:
Last edited by Mandzou on Tue 20 May - 16:51; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
pouetomagic Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Sun 23 Dec - 23:06 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
Hiii bon ben j'adore hein y a pas a dire c'est vraiment trop chou ce que tu fais !!
Pi ma barette tigrou je l'aime !!!! _________________ Un tas de pierres cesse d'être un tas de pierres dès qu'un seul homme
le contemple avec en lui l'image d'une cathédrale.
Antoine Marie Roger de Saint-Exupéry
t0 g33k 0r n0t t0 g33k ? |
|
| Back to top |
|
 |
Mandzou Fée Appliquée
|
Posted: Sun 6 Jan - 18:06 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
Merci beaucoup pouet ^^
Aperçu de ce qui sera dispo à la vente privée ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark. Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Night. Papillon Entoilée
|
Posted: Sun 6 Jan - 20:39 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
Je suis dingue des barettes avec les croix  _________________ .my blog. |
|
| Back to top |
|
 |
Sidiane Papillon Entoilée
|
Posted: Mon 7 Jan - 21:22 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
roh els papates de chats, c'ets trop meugnoooon ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
dine Elfe Effilochée
|
Posted: Wed 9 Jan - 20:33 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
trop mimi tes accessoires !! _________________ Avada kédavra
http://www.myspace.com/abracadina |
|
| Back to top |
|
 |
dragon de brume Papillon Entoilée
|
Posted: Thu 10 Jan - 00:14 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
j'adore ces petits trucs la mais c'est pas mon style, par contre un jour peut etre que j'en offirais a ma meilleur amie _________________ www.dragondebrume.com
http://www.myspace.com/dragondebrume |
|
| Back to top |
|
 |
Mandzou Fée Appliquée
|
Posted: Sat 12 Jan - 13:27 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
merci ^^
J'avoue que je m'amuse en ce moment j'ai plein d'idées:
roh dommage mais c'est pas si grand que ça, enfin pour moi lol
-
Collier et rendu portée:
-
-
Barrettes Etoile Rochab
Bagues Etoile Rochab
Barrette piano (prototype):
-  |
|
| Back to top |
|
 |
Mandzou Fée Appliquée
|
Posted: Sat 12 Jan - 13:28 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
merci ^^
J'avoue que je m'amuse en ce moment j'ai plein d'idées:
roh dommage mais c'est pas si grand que ça, enfin pour moi lol
-
Collier et rendu portée:
-
-
Barrettes Etoile Rochab
Bagues Etoile Rochab
Barrette piano (prototype):
-  |
|
| Back to top |
|
 |
Salenmystic Elfe Effilochée
|
Posted: Sat 12 Jan - 15:43 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
OOOOOOOO celle en piano !! c'est ma préférée^^
Bon boulot^^ |
|
| Back to top |
|
 |
dine Elfe Effilochée
|
Posted: Sat 12 Jan - 16:50 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
han j'avais pas vu la barette piano, trop belle !!  _________________ Avada kédavra
http://www.myspace.com/abracadina |
|
| Back to top |
|
 |
Ewa Papillon Entoilée
|
Posted: Sun 24 Feb - 19:46 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
| super joli! j'aime surtout les grosses bagues en feutrine! |
|
| Back to top |
|
 |
Oloïne Tisseuse Soyeuse
|
Posted: Sun 24 Feb - 21:24 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
Je suis super fan de ce que tu fais
Tu as un univers rien qu'a toi  |
|
| Back to top |
|
 |
Black cat Bouton de Fée
|
Posted: Mon 24 Mar - 14:11 Post subject: [Mandzou-créas] Accessoires pour cheveux et Bijoux |
|
|
Roooo j'adore les barettes papattes de chat!!!
Dis moi ca se passe comment la vente de ces petits bijoux ? Parce que je suis bien intéressée... _________________ ...Miaou... |
|
| Back to top |
|
 |
|