Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

problème technique

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques & Aides -> Les Machines à Coudre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poline
Tisseuse Soyeuse

PostPosted: Wed 16 Jul - 14:28    Post subject: problème technique Reply with quote

hello,
jai un soucis avec ma machine, le fil supérieur se coince dans le crochet (qui est autour de la boite ou se trouve la canette), j'ai démonté et remonté plein de fois mais ca continu a coincé de temps en temps, c'est très très très très énervant si vos voyez ce que je veux dire...
es ce que quelqu'un peut m'aider
c'est une machine de supermarché et je sais pas trop comment fonctionne le sav...

merci d'avance
Back to top
Felixia
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jul - 22:23    Post subject: problème technique Reply with quote

Quand tu as remonté, tu as bien enclenché le crochet comme il faut ? pcq là ca ressemble à un mauvais reglage genre deplacement.
Visit poster’s website MSN Skype
Eva
Admin

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jul - 12:22    Post subject: problème technique Reply with quote

j'avais une machine qui me fesait un truc du genre...

si je remontais pas l'aiguille assez haut avant de tirer sur le fils pour le couper, il restait coincer dans le mecanisme de la canette, mon revendeur m'avais dit que c'etait normal avec certaines machines...

essai de faire ca à la fin de chacunes de tes coutures peut-être est-ce le même probleme?
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques & Aides -> Les Machines à Coudre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange