Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bonjour de la part d'Elidhu

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Règlements & Présentations -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elidhu
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:21    Post subject: Bonjour de la part d'Elidhu Reply with quote

Bonjour!

Je pense DEVOIR faire une présentation (je viens de tombée sur un post supprimé car il n'avait pas de présentation, j'ai donc eu peur...vous êtes efficaces les modérateurs Laughing Shocked ).
Alors voici pour la présentation "patron":

Prénom: Aléric (oui c'est un anagramme super complexe- je suis une fille)

Interet: Tout (vraiment tout)

Niveau couture: j'ai fais du point-de-croix étant petite, et du crochet. J'ai commencé à me coudre des sacs l'année dernière, et suis donc: ultra-débutante.

Projets actuellement?[je sais qu'il y a un topic pour cela, mais étant ultra-débutante donc ultra-nulle, mettre cette ide dans le topic "Mes Projets" aurait été ridicule, ou prétentieux...]
 Oui! Je cherche à me confectionner une jupe longue, et je suis en train de regardé tout les posts, et topics (etc.) pour trouver le patron que je comprendrai (en Anglais serait plus facile for me un ^^).

Equipement: une vieille machine à coudre, qui fonctionne super bien et que je sais faire fonctionner (c'est important cela Razz  )
du fil, des aiguilles, des épingles (blabla ^^) et une grand-mère pleine de conseils, et de critiques aussi!

Voila!

Elidhu
Back to top
MSN
FéeLutine
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:29    Post subject: Bonjour de la part d'Elidhu Reply with quote

Bienvenue Smile
La Tortue
Elfe Effilochée

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:32    Post subject: Bonjour de la part d'Elidhu Reply with quote

bienvenue Smile
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:54    Post subject: Bonjour de la part d'Elidhu Reply with quote