| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lenewann Papillon Entoilée
|
Posted: Sat 19 Jul - 10:10 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
Tout à l'heure, je pars en fête médiévale, et j'en ai profité pour faire une nouvelle robe en deux jours (ce qui est une première partie de l'exploit), et elle n'à aucun défaut d'orde technique (seconde partie de l'exploit lol). Elle est en lin beige et pas vraiment historique mais ça n'était pas mon but. J'ai fais un grand décolleté (moi aimer décolleté pour pouvoir porter collier avec ^^) et de graaaaaaaaaaandes manches. Je 'ai mis des goussets que sur les côtés. Bref, en résumé, j'en suis vraiment très fière de cette robe.
Peut-être des photos portées...après demain (mais c'est pas sûr!)
Par contre, là où j'ai pas géré, c'est que je manque de galon je vais retourner en acheter et coudre à la main dans le train...
 _________________ °*~.L'Antre De Mes Créations.~*°
"Ai de Madame cette grâce,D'estre sur son sein longuement, D'où j'ouis soupirer un amant, Qui voudrait bien tenir ma place."
Last edited by Lenewann on Tue 12 Aug - 04:52; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
coutureuse Fée Appliquée
|
Posted: Sat 19 Jul - 10:44 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
Ca pour être grandes, les manches sont grandes... c'est très beau, la mode de l'époque est très jolie mais je ne sais pas si c'était très pratique. Amuse-toi bien.  _________________ Coutureuse
Visiter mes albums photos
http://www.flickr.com/photos/coutureuse |
|
| Back to top |
|
 |
iza Fée Appliquée
|
Posted: Sat 19 Jul - 10:47 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
elle est super; et pour les manches t'en qu'il y a pas de soupe lol  _________________ mon blog |
|
| Back to top |
|
 |
dine Fileuse du Destin
|
|
| Back to top |
|
 |
Lenelaï Papillon Entoilée
|
|
| Back to top |
|
 |
lempkin Modérateur
|
Posted: Sat 19 Jul - 19:56 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
Elles est très jolie ! Bravo pour les divers exploits !
Coup de coeur pour les manches ! _________________ i saw a little girl
i stopped and smiled at her
she screamed and ran away
it happens to me more and more these days...
box |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 20 Jul - 22:23 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
Merci beaucoup les filles! Je viens juste de rentrer, cette fête était vraiment géniale on s'est bien éclaté, mais ça n'est pas l'endroit où en parler^^
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'être prise en photo (sauf par des touristes), donc, je n'ai pas de photos portées pour le moment... Je le ferais lors de la prochaine médiévale!!  _________________ °*~.L'Antre De Mes Créations.~*°
"Ai de Madame cette grâce,D'estre sur son sein longuement, D'où j'ouis soupirer un amant, Qui voudrait bien tenir ma place." |
|
| Back to top |
|
 |
Etheldred Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Sun 20 Jul - 22:47 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
Elle est très chouette, en plus tu as tout l'attirail de la gente damoiselle du moyen-age (la corne a boire avec ) |
|
| Back to top |
|
 |
Eolune Elfe Effilochée
|
Posted: Mon 21 Jul - 08:07 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
Bravo lenewann pour la tenue comme ça vite fait  _________________ Avatar : J.-B. Monge.
Carnet de lecture | Blog |
|
| Back to top |
|
 |
katiwa Elfe Effilochée
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 12 Aug - 03:53 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
Ce week end, il y avait une autre médiévale (encore mieux que la précédente, soit dit en passant^^) et j'ai fait un surcot hell gate en lin couleur framboise là aussi, à la vitesse grand V. Il a, par contre, quelque petits défauts (rien de bien méchant!!), qui peuvent se reprendre très facilement lorsque j'aurai la motivation...(mais ça, c'est une autre histoire...)
ce sont donc des photos portées, avec la robe en lin du premier post. Mon costume est quasiment terminé, et je n'ai eu que des compliments (par ailleurs, mes "cheveux" ont fait halluciné pas mal de gens ...heureuse d'avoir eu le temps d'un week end, les cheveux à nouveaux très longs)
Je suis également fière de mon évolution costumique durant ces trois dernières années...je posterais un peu plus tard, des photos de mes débuts en médiévale, pour que vous voyiez auusi mon évolution^^
Bon, place aux photos
et la, c'est namoureux et moi. Je précise que lui aussi, a fait son propre costume, mis à part le camail, les guêtre et les chaussures. Il forge, coud, etc (d'ailleurs, je le tanne pour qu'il s'inscrive sur le fofo )
 _________________ °*~.L'Antre De Mes Créations.~*°
"Ai de Madame cette grâce,D'estre sur son sein longuement, D'où j'ouis soupirer un amant, Qui voudrait bien tenir ma place." |
|
| Back to top |
|
 |
Enimia Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Tue 12 Aug - 11:08 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
je suis fan  |
|
| Back to top |
|
 |
Amélyse Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Tue 12 Aug - 11:15 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
J'adore, je ne me suis pas prononcé sur la première photo car mes petits yeux fatigués n'ont pas vue assez de détail...:=)
Mais là c'est superbe, des chaussures aux cheveux en passant par les accessoires et le costumes..Tu es vraiment belle! _________________ Silmë-Boutique |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 17 Aug - 11:59 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
Merci beaucoup  _________________ °*~.L'Antre De Mes Créations.~*°
|
| Back to top |
|
 |
katiwa Elfe Effilochée
|
Posted: Mon 18 Aug - 21:48 Post subject: Costume Médiéval |
|
|
tu fais des costumes de scène ou alors c par demandes de particuliers? _________________ mon site de créations
http://katiwa.e-monsite.com |
|
| Back to top |
|
 |
|