Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

cosplay Erza (ninja) -fairy tail

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arahuan999
Tisseuse Soyeuse

Féminin
Couture: Découvre
Style: perso
Activités: couture, trico

PostPosted: Tue 7 Jun - 16:14    Post subject: cosplay Erza (ninja) -fairy tail Reply with quote

bon je me lance, voici donc, le bas du costume que porte erza

je ne saurai vous dire les matieres que j'ai utiliser, je n'ai pas retenu le nom ><

jai utiliser 1m502 environ de tissu rouge et 1MX50cm de tissus jaune tiran vers le orange

en fait jai realiser le pantalon tout en rouge, et jai superposer les flammes sur le bas.

j'ai mis 6h non stop pour le réaliser (mais c'est la toute premiere fois que j'utilisai une machine a coudre et j'y suis allée tranquillement)

voici le resultat:
devant

deriere

zoom sur les coutures des flammes

Ps: les couleurs sont pas très belles sur mes photo, mais sinon elles sont très vives!!

Féminin
Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume

PostPosted: Tue 7 Jun - 21:05    Post subject: cosplay Erza (ninja) -fairy tail Reply with quote

mais c'est très beau...félicitation
Back to top
Toki
Fée Appliquée

Féminin
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: cosplay^^

PostPosted: Tue 7 Jun - 21:24    Post subject: cosplay Erza (ninja) -fairy tail Reply with quote

Mais ça roxxe o_o Sérieux, la première fois que j'ai touché une machine jamais j'aurai réussi un truc aussi classe (et j'y aurai passé bieeeeen plus de temps)
Bonne continuation!

Tisseuse Soyeuse

Féminin
Couture: Découvre
Style: perso
Activités: couture, trico

PostPosted: Tue 7 Jun - 21:26    Post subject: cosplay Erza (ninja) -fairy tail Reply with quote

merci beaucoups!
bon jai quand méme fait 10 min d'eesai sur des chutes, histoire de pas bouziller mon tissus ^^

Féminin
Couture: Se dépatouille
Activités: couture

PostPosted: Tue 7 Jun - 21:32    Post subject: cosplay Erza (ninja) -fairy tail Reply with quote

travail de pro ça, chapeau
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "Steam Fée" créé par Hièna et Eva avec des images tirées du site de Séverine Pineaux