|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sidiane Elfe Effilochée
|
Posted: Mon 3 Mar - 09:15 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
Récapitulatif
4D Latex A1 Fabric Dress Material ebay A et A http://www.acheter-du-tissu.com/]Acheter du tissu[/url] Ar Brinic : chanvre, coton, bambou, etc. Atm Label : tissus pas chers et livraison sous une semaine (marylis, chichaexpamy), ebay Avenue des tissus Azimuts Bio tissus : tissus bios Carnet de soie : tissus de soie : satin, sauvage, taffetas (Sweetie) Cheap Fabrics Colobri Nurserie : Coton bio tissé-teint Cosycotton : bio et non bio Couches natures : bio et non bio Crealoisirs et patch : ebay, coupons japonais plutôt pour patchwork et rubans de soie Dharma Trading fibres naturelles, non teintes, bio et équitable Die Leinenweber Lin Espace Bio tissus bio Exotic India Fabrics Addict (Sweetie) Fabric Connection ebay (Fée Néantize) Fabrics from the heart ebay (TaliaC) Fabric Tales tissus et accessoires japonais (TaliaC) Fuji quilt : tissu japonais Gossypium : des cotons unis et imprimés dont du vichy Indigotex (petitefee) Innov21 ebay Joann Kitty Craft : Kawai La Caverne aux milles tissus La Couserie Créative Tissus japonais, anses et fermetures de sac Le Lin d'ACB Les Tissus du Chien Vert (Trinket*) Lucky Kaeru Fabric & Supplies etsy MacCulloch & Wallis Marché aux tissus (canelle, rubelisix) Maternature : velours de coton et microfibre Mes tissus (Miyou) MJTrends : brocard, velours, vynil Mod Green Pod : coton bio Mood Designer Fabrics Mountain of the Dragon Naturtuche : fibres naturelles Papa pique et maman coud Reprodepot Sakura Créa Déco : tissus japonais, mangas Self Tissus Shabby Fabrics tissus très fleuris, romantiques Spoonflower : pour faire imprimer vos propres motifs sur du tissu Stragier Super buzzy Kawai Sweet Flavor : etsy Tipp Tapp Stoffe Tissus discount Tissus Ecologiques Tissus et compagnie Tissus Liberty (despillesetdespetas) Tissu Max Tissus-Mercerie-Machines à coudre (marlene95) Tissus Passion Tissus Price Tissurama Tonic Living (katiwa) Vogue Fabrics Wazoodle Wowo
À compléter avec la liste faite sur Craftster
Un site anglais, raisonnable en prix et qualité acceptable voire très acceptable : http://www.cheapfabrics.co.uk/ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fée Néantize Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Mon 3 Mar - 12:52 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
Fabric connection, (USA) à mes yeux le meilleur d'ebay. Vendeur plus que sympa, très arrangeant. Prix raisonnables, livraison rapide. Super choix de tissus genre Alexander Henry, Michael Miller, Robert Kaufman...
Innov21, (Corée du sud) prix intéressants et large choix. Livraison un peu moins rapide (2 semaines environ).
Reprodepot, (USA) prix relativement raisonnables et frais de port lourds mais les tissus sont juste magnifiques.
Ce sont les plus intéressants que j'ai.
J'ai également cette page Craftster, qui regroupe une quantité industrielle de sites de vente de tissus. Je n'ai pas pris le temps de tout visiter alors si vous trouvez de bonnes adresses, faîtes partager  |
|
| Back to top |
|
 |
rouli Fée Appliquée
|
Posted: Wed 5 Mar - 16:47 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
je viens de trouver cette boutique ebay usa :
http://stores.ebay.fr/Fabrics-From-The-Heart_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftid…
plus de 50 pages de tissus, surtout des tissus à motifs, un max de tissus à pois , des têtes de mort. j'ai pas vraiment vu de trucs sobres. les prix ont l'air super interressant, je crois que je vais tester je vous dirais _________________ : ) Recherche une NSP : ) |
|
| Back to top |
|
 |
Miranda Elfe Effilochée
|
Posted: Thu 6 Mar - 00:03 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
Voici l'adresse d'une super boutique de tissu sur Montpellier : Montex tissu, 14 rue Rambau (dans la même rue que le FRAC, juste derrière la sécu, cartier Gambetta) Le patron est super sympa, il y a vraiment de tout à des prix très raisonnables (entre 1 et 5 euros pour les "basiques") par contre aucune chance de trouver 2 fois le même tissu quand le rouleau est fini... |
|
| Back to top |
|
 |
Anabelle Bouton de Fée
|
Posted: Sat 19 Apr - 14:50 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
| idem que Miranda, merci de m'avoir fait découvrir...c'est top et pas cher, beaucoup de tissus orientaux car le quartier s'y prête bien. |
|
| Back to top |
|
 |
Melle Chronophage Papillon Entoilée
|
Posted: Sun 20 Apr - 23:30 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
Et sur Paris, qui a des bonnes adresses? (autre que le marché st pierre , bien évidement) |
|
| Back to top |
|
 |
lasandrou Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Sun 3 Aug - 20:20 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
Alors mon préféré Online c'est Etoffes des Héros . C'est rapide, on paie par paypal et j'ai jamais été déçue.
Sinon, en région parisienne, je fais les marchés avec des tissus à 1€m, 2€ m
- marché d'Argenteuil : le dimanche Prendre le bus 161 à la défense et descendre à l'arrêt Borderel
- marché de Grigny : le mercredi et le samedi RER D arrêt Grigny Centre ( zone 5) , ensuite prendre le bus 402 et descendre 2 arrêts plus tard.
- marché de Sarcelles : le jeudi et le dimanche RER D ( direction Orry la Ville) arrêt Sarcelles Garges, prendre à droite à la sortie de la gare et suivre la foule On y trouve des tissus pour tailleur...
A part ça, je vais dans les Promod stocks . Les tissus sont en moyenne à 2 ou 3 €. Il peut y avoir 1, 2 ou 3m, il faut regarder. Ils ont des arrivages réguliers. Mais parfois on peut n'y trouver qu'1 ou 2 tissus.
- Saint-Denis l.13 arrêt basilique ou prendre le train de surface à gare du nord et descendre à l'arrêt Saint-Denis. Puis prendre le tram et descendre à l'arrêt marché de saint denis. Ensuite aller dans le centre commercial Basilique.
- Sarcelles
Centre commercial les flanades. RER D ( direction Orry la Ville) arrêt Sarcelles Garges . A la gare, se renseigner pour le bus à prendre pour aller au CC. J'y suis allée mais je ne me rappelle plus le bus qu'il faut prendre
Tissus africains Ils sont vendus en général 15€ pour 5m environ. Métro Chateau Rouge : descendre la rue du marché , il y a des boutiques à gauche et à droite. Je n'ai pas les adresses précises, j'y vais un peu au pif
Euh, je crois que c'est à peu près tout. Bon, je n'ai pas mis les magasins de Montmartre...
_________________ le fouillis de lasandrou |
|
| Back to top |
|
 |
Zengia Fée Appliquée
|
Posted: Mon 4 Aug - 10:02 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
| Miranda wrote: | Voici l'adresse d'une super boutique de tissu sur Montpellier : Montex tissu, 14 rue Rambau (dans la même rue que le FRAC, juste derrière la sécu, cartier Gambetta) Le patron est super sympa, il y a vraiment de tout à des prix très raisonnables (entre 1 et 5 euros pour les "basiques") par contre aucune chance de trouver 2 fois le même tissu quand le rouleau est fini... |
Petite question à ce sujet: est-ce que cet homme fait les marchés et 'est pas ouvert constamment ? Car à mon cours, on m'a parlé d'une personne qui vend des tissus sympas et pas très chers, dans une sorte de garage, mais qui n'est pas là certains jours.
- Pour les montpelliéraines, sur Lunel, il y a une petite boutique avec une partie des tissus au poids, à 8€ le kg, qui est super rentable. Il y a des tissus dégriffés d'après le patron (très agréable au passage). J'ai fait un stock impressionnant. La boutique se situe sur la N113 (Montpellier-Nîmes), juste au niveau du rond point du Leclerc, à gauche. Ca ne paie pas de mine de l'extérieur.
- Une boutique que je viens de découvrir: tissus coréens: Igloo0203 |
|
| Back to top |
|
 |
Dark. Fondatrice Féerique
|
Posted: Mon 4 Aug - 15:33 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
Je comptais justement aller au magasin de Lunel bientôt vu que je l'ai "découvert" y'a pas longtemps. Si tu dis que c'est pas mal, ça me rassure un peu, je savais pas trop ce que ça donnait de l'intérieur =) _________________ Je suis insupportable, je ne suis pas fréquentable.
Histoire de Fraises... Aussi sur Myspace |
|
| Back to top |
|
 |
Miranda Elfe Effilochée
|
Posted: Tue 5 Aug - 01:56 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
----> Zengia
Oui ça doit être la même boutique, c'est tout à fait ça. C'est dans un garage, il n'y a pas de devanture et tu ne la remarquera pas si tu ne sais pas ce que tu cherche. Et ils font parfois les marchés (des fois les puces le dimanche à la mosson, mais ils ne sortent pas toujours les tissus, des fois c'est des vêtements pour enfant, des foulard etc...) Et aussi le marché des halles de la paillade, mais je ne sais pas quels jours. Le mieux c'est quand même de passer au dépôt.
Concernant les horaires d'ouverture, pendant l'été c'est ouvert tous les vendredi après midi, ou sur rendez vous le reste de la semaine. Et à partir de la rentrée c'est ouvert quasiment tous les après midi de 14-15h à 18h et certains matins. J'y vais assez souvent, donc si quelqu'un veut m'accompagner ça sera avec plaisir, ça nous donnera l'occasion de se rencontrer
Et comment s'appelle la boutique sur Lunel? ça m'intéresse |
|
| Back to top |
|
 |
Dark. Fondatrice Féerique
|
Posted: Tue 5 Aug - 14:27 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
Je veux bien y aller avec toi à ce magasin introuvable! =) _________________ Je suis insupportable, je ne suis pas fréquentable.
Histoire de Fraises... Aussi sur Myspace |
|
| Back to top |
|
 |
Zengia Fée Appliquée
|
Posted: Tue 5 Aug - 15:43 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
| Dark. wrote: | | Je veux bien y aller avec toi à ce magasin introuvable! =) |
Moi z'aussi ! Par contre, je ne me souviens pas du nom de celui de Lunel, il faudriat voir dans l'annuaire. |
|
| Back to top |
|
 |
Miranda Elfe Effilochée
|
Posted: Tue 5 Aug - 16:56 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
| Cool! je vais faire un post dans les rencontre pour proposer ça à tout le monde! |
|
| Back to top |
|
 |
ganesha61 Papillon Entoilée
|
Posted: Thu 7 Aug - 10:19 Post subject: [Liens] Les Tissus Online |
|
|
personne connai le vendeur sur ebay qui fait des tissus a motif japonai, on m'avais doner l'adresse et comme une idiote je ne l'ai pas mis dans mes favori... _________________ blog: http://les-fees-psychedeliks.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
dragon de brume Fileuse du Destin
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|