Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Liens] Les Tissus Online
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques & Aides -> Couture -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sidiane
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Mon 3 Mar - 09:15    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

Récapitulatif

4D Latex
A1 Fabric Dress Material ebay
A et A
http://www.acheter-du-tissu.com/]Acheter du tissu[/url]
Ar Brinic : chanvre, coton, bambou, etc.
Atm Label : tissus pas chers et livraison sous une semaine (marylis, chichaexpamy), ebay
Avenue des tissus
Azimuts
Bio tissus : tissus bios
Carnet de soie : tissus de soie : satin, sauvage, taffetas (Sweetie)
Cheap Fabrics
Colobri Nurserie : Coton bio tissé-teint
Cosycotton : bio et non bio
Couches natures : bio et non bio
Crealoisirs et patch : ebay, coupons japonais plutôt pour patchwork et rubans de soie
Dharma Trading fibres naturelles, non teintes, bio et équitable
Die Leinenweber Lin
Espace Bio tissus bio
Exotic India
Fabrics Addict (Sweetie)
Fabric Connection ebay (Fée Néantize)
Fabrics from the heart ebay (TaliaC)
Fabric Tales tissus et accessoires japonais (TaliaC)
Fuji quilt : tissu japonais
Gossypium : des cotons unis et imprimés dont du vichy
Indigotex (petitefee)
Innov21 ebay
Joann
Kitty Craft : Kawai
La Caverne aux milles tissus
La Couserie Créative Tissus japonais, anses et fermetures de sac
Le Lin d'ACB
Les Tissus du Chien Vert (Trinket*)
Lucky Kaeru Fabric & Supplies etsy
MacCulloch & Wallis
Marché aux tissus (canelle, rubelisix)
Maternature : velours de coton et microfibre
Mes tissus (Miyou)
MJTrends : brocard, velours, vynil
Mod Green Pod : coton bio
Mood Designer Fabrics
Mountain of the Dragon
Naturtuche : fibres naturelles
Papa pique et maman coud
Reprodepot
Sakura Créa Déco : tissus japonais, mangas
Self Tissus
Shabby Fabrics tissus très fleuris, romantiques
Spoonflower : pour faire imprimer vos propres motifs sur du tissu
Stragier
Super buzzy Kawai
Sweet Flavor : etsy
Tipp Tapp Stoffe
Tissus discount
Tissus Ecologiques
Tissus et compagnie
Tissus Liberty (despillesetdespetas)
Tissu Max
Tissus-Mercerie-Machines à coudre (marlene95)
Tissus Passion
Tissus Price
Tissurama
Tonic Living (katiwa)
Vogue Fabrics
Wazoodle
Wowo

À compléter avec la liste faite sur Craftster

A mettre, tous liens où vous fournissez en tissus, de même que les adresse :

Un site anglais, raisonnable en prix et qualité acceptable voire très acceptable : http://www.cheapfabrics.co.uk/

A mettre, tous liens où vous fournissez en tissus, de même que les adresse :

Un site anglais, raisonnable en prix et qualité acceptable voire très acceptable : http://www.cheapfabrics.co.uk/
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Mon 3 Mar - 12:52    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

Fabric connection, (USA) à mes yeux le meilleur d'ebay. Vendeur plus que sympa, très arrangeant. Prix raisonnables, livraison rapide. Super choix de tissus genre Alexander Henry, Michael Miller, Robert Kaufman...

Innov21, (Corée du sud) prix intéressants et large choix. Livraison un peu moins rapide (2 semaines environ).

Reprodepot, (USA) prix relativement raisonnables et frais de port lourds mais les tissus sont juste magnifiques.

Ce sont les plus intéressants que j'ai.

J'ai également cette page Craftster, qui regroupe une quantité industrielle de sites de vente de tissus. Je n'ai pas pris le temps de tout visiter alors si vous trouvez de bonnes adresses, faîtes partager Okay
Back to top
MSN
rouli
Fée Appliquée

PostPosted: Wed 5 Mar - 16:47    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

je viens de trouver cette boutique ebay usa :

http://stores.ebay.fr/Fabrics-From-The-Heart_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftid…

plus de 50 pages de tissus, surtout des tissus à motifs, un max de tissus à pois Okay , des têtes de mort.
j'ai pas vraiment vu de trucs sobres.
les prix ont l'air super interressant, je crois que je vais tester Shocked  je vous dirais
Miranda
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Thu 6 Mar - 00:03    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

Voici l'adresse d'une super boutique de tissu sur Montpellier : Montex tissu, 14 rue Rambau (dans la même rue que le FRAC, juste derrière la sécu, cartier Gambetta)
Le patron est super sympa, il y a vraiment de tout à des prix très raisonnables (entre 1 et 5 euros pour les "basiques") par contre aucune chance de trouver 2 fois le même tissu quand le rouleau est fini...
Back to top
Anabelle
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sat 19 Apr - 14:50    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

idem que Miranda, merci de m'avoir fait découvrir...c'est top et pas cher, beaucoup de tissus orientaux car le quartier s'y prête bien.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Sun 20 Apr - 23:30    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

Et sur Paris, qui a des bonnes adresses?
(autre que le marché st pierre , bien évidement)
Back to top
lasandrou
Au Crochet des Nymphes

PostPosted: Sun 3 Aug - 20:20    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

Alors mon préféré Online c'est Etoffes des Héros  . C'est rapide, on paie par paypal et j'ai jamais été déçue.

Sinon, en région parisienne, je fais les marchés avec des tissus à 1€m, 2€ m

- marché d'Argenteuil : le dimanche
Prendre le bus 161 à la défense et descendre à  l'arrêt Borderel  

- marché de Grigny : le mercredi  et le samedi
RER D arrêt Grigny Centre ( zone 5) , ensuite prendre le bus 402 et descendre 2 arrêts plus tard.

- marché de Sarcelles : le jeudi et le dimanche
RER D ( direction Orry la Ville) arrêt Sarcelles Garges, prendre à droite à la sortie de la gare et suivre la foule Mr. Green  
On y trouve des tissus pour tailleur...

A part ça, je vais dans les Promod stocks . Les tissus sont en moyenne  à 2 ou 3 €. Il peut y avoir 1, 2 ou 3m, il faut regarder.
Ils ont des arrivages réguliers. Mais parfois on peut n'y trouver qu'1 ou 2 tissus.

- Saint-Denis

l.13 arrêt basilique ou prendre le train de surface à gare du nord et descendre à l'arrêt Saint-Denis. Puis prendre le tram et descendre à l'arrêt marché de saint denis. Ensuite aller dans le centre commercial Basilique.

- Sarcelles

Centre commercial les flanades.  RER D ( direction Orry la Ville) arrêt Sarcelles Garges . A la gare, se renseigner pour le bus à prendre pour aller au CC. J'y suis allée mais je ne me rappelle plus le bus qu'il faut prendre

Tissus africains
Ils sont vendus en général 15€ pour 5m environ.
Métro Chateau Rouge : descendre la rue du marché , il y a des boutiques à gauche et à droite. Je n'ai pas les adresses précises, j'y vais un peu au pif   Mr. Green

Euh, je crois que c'est à peu près tout. Bon, je n'ai pas mis les magasins de Montmartre... 

Zengia
Fée Appliquée

PostPosted: Mon 4 Aug - 10:02    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

Miranda wrote:
Voici l'adresse d'une super boutique de tissu sur Montpellier : Montex tissu, 14 rue Rambau (dans la même rue que le FRAC, juste derrière la sécu, cartier Gambetta)
Le patron est super sympa, il y a vraiment de tout à des prix très raisonnables (entre 1 et 5 euros pour les "basiques") par contre aucune chance de trouver 2 fois le même tissu quand le rouleau est fini...

Petite question à ce sujet: est-ce que cet homme fait les marchés et 'est pas ouvert constamment ? Car à mon cours, on m'a parlé d'une personne qui vend des tissus sympas et pas très chers, dans une sorte de garage, mais qui n'est pas là certains jours.

- Pour les montpelliéraines, sur Lunel, il y a une petite boutique avec une partie des tissus au poids, à 8€ le kg, qui est super rentable. Il y a des tissus dégriffés d'après le patron (très agréable au passage). J'ai fait un stock impressionnant. La boutique se situe sur la N113 (Montpellier-Nîmes), juste au niveau du rond point du Leclerc, à gauche. Ca ne paie pas de mine de l'extérieur.

- Une boutique que je viens de découvrir: tissus coréens: Igloo0203
Back to top
Visit poster’s website
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

PostPosted: Mon 4 Aug - 15:33    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

Je comptais justement aller au magasin de Lunel bientôt vu que je l'ai "découvert" y'a pas longtemps. Si tu dis que c'est pas mal, ça me rassure un peu, je savais pas trop ce que ça donnait de l'intérieur =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Back to top
Miranda
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Tue 5 Aug - 01:56    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

----> Zengia

Oui ça doit être la même boutique, c'est tout à fait ça. C'est dans un garage, il n'y a pas de devanture et tu ne la remarquera pas si tu ne sais pas ce que tu cherche. Et ils font parfois les marchés (des fois les puces le dimanche à la mosson, mais ils ne sortent pas toujours les tissus, des fois c'est des vêtements pour enfant, des foulard etc...) Et aussi le marché des halles de la paillade, mais je ne sais pas quels jours. Le mieux c'est quand même de passer au dépôt.

Concernant les horaires d'ouverture, pendant l'été c'est ouvert tous les vendredi après midi, ou sur rendez vous le reste de la semaine. Et à partir de la rentrée c'est ouvert quasiment tous les après midi de 14-15h à 18h et certains matins.
J'y vais assez souvent, donc si quelqu'un veut m'accompagner ça sera avec plaisir, ça nous donnera l'occasion de se rencontrer Smile

Et comment s'appelle la boutique sur Lunel? ça m'intéresse
Back to top
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

PostPosted: Tue 5 Aug - 14:27    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

Je veux bien y aller avec toi à ce magasin introuvable! =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Back to top
Zengia
Fée Appliquée

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:43    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

Dark. wrote:
Je veux bien y aller avec toi à ce magasin introuvable! =)

Moi z'aussi !
Par contre, je ne me souviens pas du nom de celui de Lunel, il faudriat voir dans l'annuaire.
Back to top
Visit poster’s website
Miranda
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Tue 5 Aug - 16:56    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

Cool! je vais faire un post dans les rencontre pour proposer ça à tout le monde!
Back to top
ganesha61
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Thu 7 Aug - 10:19    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

personne connai le vendeur sur ebay qui fait des tissus a motif japonai, on m'avais doner l'adresse et comme une idiote je ne l'ai pas mis dans mes favori...
dragon de brume
Fileuse du Destin

Féminin

PostPosted: Thu 14 Aug - 14:19    Post subject: [Liens] Les Tissus Online Reply with quote

la y a un grand choix
http://www.tissu-max.com/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques & Aides -> Couture -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange