Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Divers] carton à créations (+ quelques conseils)

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Couture -> Tutos -> Accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
réglisse
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar - 15:14    Post subject: [Divers] carton à créations (+ quelques conseils) Reply with quote

Voilà ras le bol des fiches qui trainent? Faut ranger parfois^^ avec un carton a dessin et de quoi décorer on peut s'amuser
et voilà mon résultat

j'ai utiliser un tissu kawai trouver au poid a TOTO pour faire la base

quelques accesoires des petites fleurs en vinyl multicolore trouver à NOZ

un systéme de fermeture a base de Biais et d'une piéce de métal^^

et j'ai Broder ce que contient le carton sur une bande a broder que j'ai cousu sur la house!

Et voilà le tuto fait par mes petites mimines^^

et Quelques conseils^^:
Pour le tissu:
Le meilleur magazin évidemment c'est TOTO Ensuite Niveau achat Il est préférable de prendre du tissu au poids,Plus avantageux Niveau rapport Prix quantité^^
(pour exemple j'ai payé 12 euro le tissu du carton sachant que j'ai un bout de 5/6 M sur 1 M 50)

Pour les accessoires^^:
Si vous avez un NOZ porter de chez vous ça peut être intéressant d'y aller faire un tour de temps a autres Parfois il reçoive des objest de loisirs créatif intéressant
(accessoires de déco,Boite en bois a peindre etc)

Pour des fils de Broderie:
Les moins cher que j'ai trouver c'était a tissu Myrtille pour 0,38 cts d'ailleurs ils font aussi les cônes de fil de couleurs original par contre niveau tissu ils sont cher!

enfin voilà en éspérant que tout cela vous sera profitables!
Sur ceux mesdames et mesdemoiselles Bonne création^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
shapiru_parme
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sat 12 Apr - 17:14    Post subject: [Divers] carton à créations (+ quelques conseils) Reply with quote

Tiens j'aurais jamais pensé à ce sytème de fermeture ni à mettre du tissus autour. Je me suis juste contentée de faire du collage.
Back to top
Adelheid
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jun - 14:02    Post subject: [Divers] carton à créations (+ quelques conseils) Reply with quote

Erf encore une adepte du magasin NOZ, LoL*
Mais c'est vrai que l'on y trouve de tout, c'est même la bas que j'ai acheter tous mes oeillets, mes boutons pression ( a 90cts j'allais pas les laisser...), mes fils et ma machine a coudre toyota.
katiwa
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jun - 14:33    Post subject: [Divers] carton à créations (+ quelques conseils) Reply with quote

vi noz y a aussi par chez nous , y a des trucs pas mal Smile

http://katiwa.e-monsite.com
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Couture -> Tutos -> Accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange