Posted: Fri 28 Mar - 04:40 Post subject: Un logiciel pour le patronnage!
En fouinant à la recherche d'un logiciel de stylisme sur internet (j'ai accessoirement trouver lekel etait le meilleur mais 4186 euro c'est pas possible à débourser)
je suis tomber sur une histoire comme quoi un logiciel de patronnage existe^^
"Votre atelier de couture"
en gros son utilisation est simple^^
Vous inscrivez vos mesures là ou on vous le demande vous selectionnez le genre de vétements que vous voulez créer et le logiciel vous fait et vous sort un patron impeccablement tailler à vos mesures!
N'est ce pas idillique tout ça^^
Le seul Hic il coute 80 euro!
et pour celle que cela interesserais il en existe une version d'evaluation afin de le tester^^
En voici le lien,vous y trouverez et la version d'evaluation(faut reussir a s'y faire à la version d'éval parce qu'elle n'est pas vriament pratique pour tester le cd!),et beh le site ou on peut le trouver^^
Posted: Fri 28 Mar - 14:23 Post subject: Un logiciel pour le patronnage!
J'ai testé : la version est vraiment impossible a gérer (impossible d'agrandir l'image donc on ne voit rien) le design fait un peu vieillot mais sinon ca doit être bien utile! _________________ La Fée Lutine
Last edited by FéeLutine on Thu 22 May - 15:04; edited 1 time in total
Posted: Fri 28 Mar - 18:14 Post subject: Un logiciel pour le patronnage!
j'avais téléchargé la version démo ( sur télécharger.com). (on ne peut pas imprimer avec la démo)
ça à l'air pas mal, mais je me dis qu'imprimer un patron sur papier normal, ça prend drôlement de place car ça se plie très mal.
en plus, micro application ce sont des logiciel vraiment mal fichus, plein de bug. je ne dépenserai pas 80 € pour ça!!!