Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Costume vénitien
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Travaux : Couture et autres -> Costumes & Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tite Mouche
Fée Appliquée

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:36    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

C'est vraiment ma-gni-fi-que !

Mes travaux :
Housse de bouillotte : 75%
Sac : 0%
Back to top
Visit poster’s website
Titania
Tisseuse de Wyrd

Féminin

PostPosted: Sun 22 Nov - 18:31    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

C"est super beau ! Bravo  Okay

Mon portfolio en ligne
Ma boutique Ebay
Back to top
Visit poster’s website
delph
Fée Appliquée

PostPosted: Wed 25 Nov - 00:05    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

merci beaucoup les filles 

il y avait une jolie "paysanne un peu bourgeoise du 17ème" (en gros une tenue semblable à la mienne, mais en version champetre et plus simple). beaucoup de cow boy ^^
et pas mal de demoiselles des années 60-70. un papi et un bébé, une fille du futur, un gaulois, un jules (césar), et un rockeur des années 80 et sa groupie!

beaucoup de contemporain donc, mais tout le monde n'avait pas le même temps ni le même budget pour les costumes.
Back to top
Gulby
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Wed 25 Nov - 10:13    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

J'aime beaucoup l'idée du papy et du bébé, et j'adore la "fille du futur"... XD
Fée Appliquée

PostPosted: Wed 25 Nov - 11:48    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

demain soir, nouvelle soirée déguisée! (oui oui j'enchaine)
mais cette fois ci à l'école.

donc tenue pimp your style! (en gros rap US)

j'ai bombé des vieilles air max en doré, acheté un t shirt blanc XL (mon dieu que c'est grand) que je vais customiser, mais pour le reste...

j'ai un pantalon style un peu baggy, mais il me faudrait un sweat (grand, trèèèès grand) et une casquette.

enfin on verra bien, c'est pas une soirée très a cheval sur les costumes, c'est plus pour s'amuser ^^
Back to top
Tyraile
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Wed 25 Nov - 11:51    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

Pour un sweat trèèèèès grand, regarde les articles "basket-ball" en général tu peux trouver des tailles particulièrement grandes dans ces articles de sport.
-une housse pour un objectif photo
Back to top
MSN
Rowena
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Wed 25 Nov - 12:04    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

delph wrote:
vous en avez rêvé...
i did it!
(bon ok je me calme ^^)

voilà donc les photos de ma tenue pour la soirée qui a eu lieux hier soir et qui fut mémorable

moi j'en suis plutot fière je dois dire Very Happy

c'est vraiment MAGNIFIQUE ! et ça te va très bien ! Okay
Visit poster’s website
Gulby
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Wed 25 Nov - 13:12    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

YEAY !!! Very Happy Tu dois absolument faire du bling-bling !!! Very Happy Prends des trucs de canettes que tu assembles, ou une grosse chaîne de vélo, plus une chaîne de portefeuille sur la poche pour faire genre ! Very Happy Et un foulard sous la casquette !!! Very Happy Et des Rayban !!! Et un ghetto blaster ! Very Happy (ghetto blaster) Et des faux billets !!! Very Happy MOUAHAHAHAHA !!!
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Wed 25 Nov - 13:27    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

vite ! vite ! appelez le docteur Mamour de toute urgence ! on est en train de perdre Gulby ! je vois du liquide cervical couler ! Shocked
Visit poster’s website
delph
Fée Appliquée

PostPosted: Wed 25 Nov - 22:08    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

looooooooool

bon j'ai trouvé le sweat, une copine m'en a preté un.
j'ai bombé mes chaussures, une casquette et l'inscription sur mon t shirt.
pour le baggy, sois un jean troué de mon copain, sois un de mes jeans. j'aviserais demain.
mais l'effet est très drole, c'est un style qu eje porte tous les jours et là ça change beaucoup ^^

(j'aurais aimé une chaine en or, mais je sais pas trop ou en trouver avant demain soir)
Back to top
Meleabrys
Designer Féerique

Féminin

PostPosted: Wed 25 Nov - 23:41    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

Magasin de bricolage ou mercerie (plus bricolage d'ailleurs), ils vendent ça au mètre. C'est pas de l'or mais l'effet sera suffisant ^^.
Back to top
Xiao Bai Tu
Au Crochet des Nymphes

PostPosted: Fri 27 Nov - 21:08    Post subject: Costume vénitien Reply with quote

Je ne peux pas te donner de conseils, mais j'ai vraiment hâte de voir les photos !
Il faut dire que ta description donne l'eau à la bouche ! Very Happy
=> Robes des TPE: 0%
=>Tour de cou : 10%
=> Mitaines : 0%
=> Bonnet : 10 %
=> Serviettes de tables : 80 %
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Travaux : Couture et autres -> Costumes & Cosplay All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange