| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tite Mouche Fée Appliquée
|
Posted: Sun 22 Nov - 17:36 Post subject: Costume vénitien |
|
|
C'est vraiment ma-gni-fi-que ! _________________ Mon petit blog, c'est par là
Mes travaux : Housse de bouillotte : 75% Sac : 0% |
|
| Back to top |
|
 |
Titania Tisseuse de Wyrd
|
|
| Back to top |
|
 |
delph Fée Appliquée
|
Posted: Wed 25 Nov - 00:05 Post subject: Costume vénitien |
|
|
merci beaucoup les filles
il y avait une jolie "paysanne un peu bourgeoise du 17ème" (en gros une tenue semblable à la mienne, mais en version champetre et plus simple). beaucoup de cow boy ^^ et pas mal de demoiselles des années 60-70. un papi et un bébé, une fille du futur, un gaulois, un jules (césar), et un rockeur des années 80 et sa groupie!
beaucoup de contemporain donc, mais tout le monde n'avait pas le même temps ni le même budget pour les costumes. |
|
| Back to top |
|
 |
Gulby Elfe Effilochée
|
Posted: Wed 25 Nov - 10:13 Post subject: Costume vénitien |
|
|
J'aime beaucoup l'idée du papy et du bébé, et j'adore la "fille du futur"... XD _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
delph Fée Appliquée
|
Posted: Wed 25 Nov - 11:48 Post subject: Costume vénitien |
|
|
demain soir, nouvelle soirée déguisée! (oui oui j'enchaine) mais cette fois ci à l'école.
donc tenue pimp your style! (en gros rap US)
j'ai bombé des vieilles air max en doré, acheté un t shirt blanc XL (mon dieu que c'est grand) que je vais customiser, mais pour le reste...
j'ai un pantalon style un peu baggy, mais il me faudrait un sweat (grand, trèèèès grand) et une casquette.
enfin on verra bien, c'est pas une soirée très a cheval sur les costumes, c'est plus pour s'amuser ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Tyraile Papillon Entoilée
|
Posted: Wed 25 Nov - 11:51 Post subject: Costume vénitien |
|
|
Pour un sweat trèèèèès grand, regarde les articles "basket-ball" en général tu peux trouver des tailles particulièrement grandes dans ces articles de sport. _________________ En projet : -une jupe plissée -un corset (ou deux, voire trois) -une housse pour un objectif photo |
|
| Back to top |
|
 |
Rowena Elfe Effilochée
|
Posted: Wed 25 Nov - 12:04 Post subject: Costume vénitien |
|
|
| delph wrote: | vous en avez rêvé... i did it! (bon ok je me calme ^^)
voilà donc les photos de ma tenue pour la soirée qui a eu lieux hier soir et qui fut mémorable

moi j'en suis plutot fière je dois dire
| c'est vraiment MAGNIFIQUE ! et ça te va très bien !  _________________ Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |
Gulby Elfe Effilochée
|
Posted: Wed 25 Nov - 13:12 Post subject: Costume vénitien |
|
|
YEAY !!! Tu dois absolument faire du bling-bling !!! Prends des trucs de canettes que tu assembles, ou une grosse chaîne de vélo, plus une chaîne de portefeuille sur la poche pour faire genre ! Et un foulard sous la casquette !!! Et des Rayban !!! Et un ghetto blaster ! (ghetto blaster) Et des faux billets !!! MOUAHAHAHAHA !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rowena Elfe Effilochée
|
Posted: Wed 25 Nov - 13:27 Post subject: Costume vénitien |
|
|
vite ! vite ! appelez le docteur Mamour de toute urgence ! on est en train de perdre Gulby ! je vois du liquide cervical couler !  _________________ Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire. Oscar Wilde |
|
| Back to top |
|
 |
delph Fée Appliquée
|
Posted: Wed 25 Nov - 22:08 Post subject: Costume vénitien |
|
|
looooooooool
bon j'ai trouvé le sweat, une copine m'en a preté un. j'ai bombé mes chaussures, une casquette et l'inscription sur mon t shirt. pour le baggy, sois un jean troué de mon copain, sois un de mes jeans. j'aviserais demain. mais l'effet est très drole, c'est un style qu eje porte tous les jours et là ça change beaucoup ^^
(j'aurais aimé une chaine en or, mais je sais pas trop ou en trouver avant demain soir) |
|
| Back to top |
|
 |
Meleabrys Designer Féerique
|
Posted: Wed 25 Nov - 23:41 Post subject: Costume vénitien |
|
|
| Magasin de bricolage ou mercerie (plus bricolage d'ailleurs), ils vendent ça au mètre. C'est pas de l'or mais l'effet sera suffisant ^^. |
|
| Back to top |
|
 |
Xiao Bai Tu Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Fri 27 Nov - 21:08 Post subject: Costume vénitien |
|
|
Je ne peux pas te donner de conseils, mais j'ai vraiment hâte de voir les photos ! Il faut dire que ta description donne l'eau à la bouche !  _________________ => Manteau : 60 % => Bonnet Père Noël : Fini ! => Serre-taille : 0% => Robes des TPE: 0% =>Tour de cou : 10% => Mitaines : 0% => Bonnet : 10 % => Serviettes de tables : 80 % |
|
| Back to top |
|
 |
|