Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Livre de patronnage

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques & Aides -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lasandrou
Au Crochet des Nymphes

PostPosted: Wed 30 Apr - 17:47    Post subject: Livre de patronnage Reply with quote

Alors voilà, j'ai la version de 1979 de ce livre. Je ne sais pas si vous le connaissez.  Dedans, il y a des explications pour faire nos patrons à nos mesures de jupes, corsages, robes, manteaux ... C'est la méthode AB .

Je voudrais bien partager avec vous les modèles mais mon scanner ne fonctionne pas Sad . Du coup, j'ai pensé à le preter à celle d'entre vous qui voudrait bien scanner les modèles et les mettre sur le forum.

Est-ce que cela interesserait quelqu'un ?
Milie
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Sat 10 May - 13:56    Post subject: Livre de patronnage Reply with quote

Tu habites où ?
Back to top
Visit poster’s website MSN
lasandrou
Au Crochet des Nymphes

PostPosted: Mon 9 Jun - 00:47    Post subject: Livre de patronnage Reply with quote

Coucou Milie,
J'habite en région parisienne.
Finalement, mon scanner refonctionne, apparemment c'était mon ordi qui avait un souci.
Mais je te remercie Okay
Coralink
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun - 14:41    Post subject: Livre de patronnage Reply with quote

En espérant etre au bon endroit ,autrement déplacez mon sujet...

Je cherche des patrons de vetements de 1940 à fin 1950, si qql connait...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques & Aides -> Patronnage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange