Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

besoin d'aide pour la canette

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques & Aides -> Les Machines à Coudre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ganesha61
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Thu 15 May - 23:36    Post subject: besoin d'aide pour la canette Reply with quote

alors la j'ai un souci, j'ai acheter une nouvelle machine a coudre une singer "marie claire" edition limité en ocasion il n'yavait pas le manuel
c'est celle la :

mais j'ai un souci de cannette, j'arrive pas a la mettre corectement, a un moment l'aiguille se bloque et ca n'avance plus, donc je pense que c'est la cannette que je met mal
voila les foto:

et la canette:

j'avais avant une vieille brother a ma grand mere, mais ce n'est pas du tout la meme choses

merci d'avance
Dark.
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 16 May - 10:30    Post subject: besoin d'aide pour la canette Reply with quote

Tes photos ne s'affichent pas T_T

Histoire de Fraises...
Histoires de Fraises... sur Myspace
Back to top
Visit poster’s website MSN
ganesha61
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Fri 16 May - 11:38    Post subject: besoin d'aide pour la canette Reply with quote

ben pourtant moi je les vois, et jai utilisé le site du fofo. attend un peu que ca s'affiche
lempkin
Modérateur

PostPosted: Fri 16 May - 19:07    Post subject: besoin d'aide pour la canette Reply with quote

Je ne connais pas ce genre de modèle mais il faut t'assurer que c'est le bon genre de cannette, que la machine est propre (pas de fils qui coince) et quelle est huilée et que l'aiguille tourne bien sans canette  dessous...
sinon, je ne peux pas t'aider plus, désolée...
it happens to me more and more these days...

box
Back to top
Visit poster’s website
Eolune
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Fri 16 May - 19:18    Post subject: besoin d'aide pour la canette Reply with quote

Ma vieille Singer avait un porte-canette horizontal comme ça...tu as bien passé le fil dans le porte-cannette ou pas ?
Visit poster’s website
ganesha61
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Fri 16 May - 19:24    Post subject: besoin d'aide pour la canette Reply with quote

problem resolu, en fait, laiguille a taper, dans la plaque noir, et ca la decalé^^ ..... voila merci les filles
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques & Aides -> Les Machines à Coudre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange