Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques & Aides -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
3uph0ry
Tisseuse Soyeuse

PostPosted: Sat 17 May - 19:44    Post subject: Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste Reply with quote

Bonjour aux Fées ! ^^ 
Bon, eh bien moi je n'ai aucune idée de comment coudre mes oreilles d'ours (Sont toutes mimi et mini !) sur le capuchon de ma veste. 
Une amie m'avait proposé se faire une petite incision à l'endroit désiré puis de l'y rentrer l'oreille, de "l'ouvrir" en deux et de coudre chaque coté de l'oreille avec chaque coté de l'incision (gauche avec gauche et droite avec droite, de peur de ne pas etre assez claire ^^'') mais perso je doute, car ça parraitra à l'intérieur du capuchon et je ne compte pas coudre un intérieur pour le capuchon. 

Alors s'il-vous-plait, aidez-moi ! é.è 
Back to top
Visit poster’s website MSN
Salenmystic
Elfe Effilochée

PostPosted: Sat 17 May - 20:09    Post subject: Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste Reply with quote

Tu les fixes à la main avec un petit point très discret.
Back to top
Visit poster’s website MSN
dine
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Sun 18 May - 16:54    Post subject: Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste Reply with quote

pareil que Salen, et c'est ce que j'ai fais pour mes oreilles de chats cousues sur 1 serre tête et je comptais faire la même chose pour 1 veste

http://www.myspace.com/abracadina
Back to top
Eolune
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Sun 18 May - 17:22    Post subject: Poser des oreilles (Chat, lapin, etc) sur une veste Reply with quote

Ba moi j'aurais fait une incision pour pouvoir coudre ça à la machine **déteste coudre à la main**
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques & Aides -> Couture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange