Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une robe chasuble

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Couture -> Bébés et Enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chofie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sun 18 May - 11:42    Post subject: Une robe chasuble Reply with quote

Une petite robe chasuble donc le patron vient d'un bouquin de couture japonais (celui-ci) :

D'ailleurs pendant que j'y pense, y-a-t'il d'autres personnes qui utilisent ces bouquins ? Vu que ceux qu'on m'a offerts me plaisent bien je vais sans doute en racheter (surtout un avec des modèles pour enfants), donc vos avis m'intéressent !

(euh en fait ça risque de faire un peu HS comme conversation, je vais essayer de faire un post dans une rubrique plus adaptée)
Visit poster’s website
Ewa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Mon 19 May - 01:41    Post subject: Une robe chasuble Reply with quote

elle est super mimi ta robe! J'ai quelques magazines de couture japonaises avec des modeles pour enfants dedans. Mais je ne les ai pas essaye... Et je compte mettre en vente en ligne ces mags, donc si tu veux je peux te faire signe a ce moment-la...
Back to top
grenouillette
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Mon 19 May - 18:48    Post subject: Une robe chasuble Reply with quote

chou chou chou
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Couture -> Bébés et Enfants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange