Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mes "créations" ^^

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Que font nos membres? -> Show-Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luuna
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jun - 21:58    Post subject: mes "créations" ^^ Reply with quote

Voilà je me lance ^^

Donc mon premier couffin, fais dans une genre de nappe des très mauvaise qualité(donc s'use très vite :s), avec mon mâle dedans :p

le dernier que j'ai fais, il y a plus ou moins une semaine, fais dans un pantalon en simili jeans

Et bon, je ne sais pas si ça a sa place ici, mais je met quelques dessins et un "truc" en fimo:

dessin pas encore terminer, je ne trouve pas une couleur pour le maillot

un autre un peu plus vieux

et ce qui es censé être un petit lapin tout gentil rose, qui est devenue avec mon "talent" un lapin monstrueux albinos :s (c'était ma toute première fois :p)

Voilà ce que j'ai fais aujourd'hui, un harnais pour mes furets, étant trop petit, je vais le donner à un ami qui lui a des furettes pas obèse ^^

Fait dans une vieille nappe et avec le modèle d'un harnais que j'avais déjà (le rouge sur la première photo)

Et en cadeau, je me suis cousu le doigt, c'est la première fois que ça arrive -_-'

Last edited by Luuna on Wed 18 Jun - 21:54; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
katiwa
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Mon 2 Jun - 10:06    Post subject: mes "créations" ^^ Reply with quote

ouhhhhh c très sympa ce que tu fais bravo ^^
j'aime les dessins c très simple j'adore Smile))

http://katiwa.e-monsite.com
Back to top
Visit poster’s website
einalem
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Mon 2 Jun - 11:05    Post subject: mes "créations" ^^ Reply with quote

moi je le trouve mignon comme tout ton petit lapin Smile
Back to top
Luuna
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Wed 18 Jun - 21:56    Post subject: mes "créations" ^^ Reply with quote

Voilà une nouveauté, un harnais.
Back to top
Visit poster’s website
shapiru_parme
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun - 01:48    Post subject: mes "créations" ^^ Reply with quote

Le mâle n'a pas l'air de se soucier de l'usure. Et oui, il a l'air un peu à l'étroit Wink  dans son harnais. Quelle technique utilise tu pour le dessin?
Back to top
Luuna
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun - 20:43    Post subject: mes "créations" ^^ Reply with quote

alors, euh la technique, je sais pas de quoi tu parle exactement donc je vais tout plus ou moins expliquer.

ba pour le dessin , je prend manga studio, car on peu corriger facilement les traits, et bon je fais mon cercle pour la tête et tout le tralalala (ps: j'ai "appris" avec "bible manga" 1 et 2 et les mangas pour les nuls).
la colo, c'est sur photoshop, je fais un calque pour chaque couleur (sauf dans certain cas) puis j abuse de l outil "doigt"
je sais pas quoi te dire d"autre ^^
Back to top
Visit poster’s website
shapiru_parme
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jul - 11:32    Post subject: mes "créations" ^^ Reply with quote

Oui ça réponds bien à ma question. En fait je me demandais si tu scannais des dessins papiers pour les coloriser par photoshop. Un calque par couleur? C'est pas trop long?
Back to top
Luuna
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jul - 13:44    Post subject: mes "créations" ^^ Reply with quote

euh, non, ^^, enfin, ce qui me prends le plus de temps c'est le choix des couleurs,
mais je crois pas l'avoir dis, mais j'ai une tablette graphique BAMBOO de Wacom ... c'est plus mieux :pet c'est donc rare que je dessine sur papier, puis que je scan, ou quand ça m'arrive, je men sert comme modèle, c'est tout.
Back to top
Visit poster’s website
shapiru_parme
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Tue 15 Jul - 23:34    Post subject: mes "créations" ^^ Reply with quote

Ah d'accord. Il semblerai que j'ai encore le réflexe papier. Mais en effet c'est plus logique d'utiliser une tablette graphique.
Back to top
réglisse
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:35    Post subject: mes "créations" ^^ Reply with quote

luuna bienvenue au club des fufu addict mdr^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Que font nos membres? -> Show-Room All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange