Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le placard d'Eolune
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Que font nos membres? -> Show-Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eolune
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:19    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

Je le fais par année (j'ai commencé en janvier, facile lol)...et par thème... z'allez voir c'est super drôle...enfin moi j'ai trouvé ça super drôle de revoir mes vieux trucs et de voir l'évolution surtout....ne serait-ce que sur l'année 2006 (c'est pas par ordre chrono donc vala mais moi je sais et je vois quoi !). Désolée y'a des photos plus grandes que d'autres mais je sais pas pourquoi ^^'

Amusez-vous bien Smile

2006

Hauts/Ensembles :

Bas :

Accessoires/Manteaux/Vestes :

2007

Hauts/Ensembles :

Bas :

2008

Hauts/Ensembles :

Bas :

...voilà ce que j'ai fait au 12/06...
Visit poster’s website
bambou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:52    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

ah c'est super de faire un petit bon en arrière pour tout revoir, j'adore!!!
Tu as beaucoup évolué c'est hallucinant !! Bon je reste fan de ta veste noire avec la doublure jaune et les petits rubans (que j'ai pu essayé hihi) je l'adore elle est trop belle!!! Pis tes petits haut, tes tuniques tes petits sacs j'adore!!! Et la custo de kimono est elle vraiment très belle!!!
Ca te fais une sacré garde robe!!! Avec pleins de merveilles!!!
Gatchan
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:53    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

Hé bé, même à tes débuts, tu gérais  Okay ! Coup de coeur personnel pour la "jupe trapèze toute bête" (le tissuuuuuuuu !) , et la tunique "sous les cerisiers".
Visit poster’s website
Amélyse
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:40    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

J'adore ce que tu fais.
En particulier les Robes/Tuniques, j'aime beaucoup tout ce qui est longiline et aérien, en plus tu choisis souvent des couleurs fraîches et naturelles.
Tu dois avoir une sacrée garde-robe !
cyberange
Fée Appliquée

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:53    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

J'adore effectivement l'evolution est impressionante
Shinobu
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:56    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

J'adore! Gros coup de coeur pour les ensembles, ils sont tout simplment magnifiques!
Eolune
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:13    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

Merci les filles...

Gatchan : non je ne gérais pas Laughing, c'ets juste que j'essayais même les trucs durs...même pas peur...mais c'était hyper mal cousu et mal foutu donc vala

Amélyse : oui...et non. Beaucoup de ce que j'ai fait en 2006 n'est pas dans ma garde-robe mais dans un carton, parce que mal fichus, décousus...autre.

Bambou et Cyberange : je suis contente que vous notiez l'évolution...moi aussi ça m'a beaucoup surpris en les voyant toutes ici...et ça fait vachement plaisir aussi de voir avec le recul ce qu'on arrive à faire maintenant.
Visit poster’s website
Fée Néantize
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun - 20:38    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

Superbe! C'est marrant, on voit une évolution du style, tu t'es "assagie" on dirait ! ^^

En tous cas il y a de très belles pièces, j'adore. Tu as vraiment ton petit style, c'est très frais!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Enimia
Au Crochet des Nymphes

PostPosted: Thu 12 Jun - 21:08    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

J'adore vraiment ce que tu fais. C'est très original et personnel ! C'est génial de voir cetter galerie ... 
Back to top
Eolune
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun - 21:46    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

Merci Smile

Fée : Oui c'est tout à fait ça, je me suis assagis...l'âge, le boulot, ça a dû jouer...dans tous les cas c'est mieux fini maintenant lol
Visit poster’s website
FéeLutine
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun - 23:56    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

Et bien dis donc, tu en as fait des choses! C'est superbe!

C'est marrant de voir l'évolution de tes créa! On a mm droit à ta frimousse Very Happy
Rasshamra
Au Crochet des Nymphes

PostPosted: Fri 13 Jun - 09:14    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

J'ai un gros faible pour tes hauts de 2006, tellement plus lutinesques, dont on retrouve l'esprit dans la robe bulle que tu as créé il y a peu. (mais bon, ça, tu le sais déjà que je préfère tes créas propres aux patrons japonais Wink ). Tu as vraiment fait des progrès énorme en peu de temps. Tu n'as vraiment commencé qu'en 2006 ? J'était persuadée que tu avais commencé en 2004 ou 2005. Je suis encore plus admirative de ton évolution. Shocked

Bilan: ça me motive trop à coudre plus régulièrement quand je vois la façon dont on peut progresser si on "s'entraîne" régulièrement. Et surtout, il faut vraiment que je me mette aux couleurs (je n'ai pas encore osé), ça donne la pêche. Merci de minspirer Very Happy
Back to top
dine
Fileuse du Destin

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jun - 12:20    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

je suis impressionée Shocked
t'es vachement productive et en plus tout est joli !!!

http://www.myspace.com/abracadina
Back to top
lasandrou
Au Crochet des Nymphes

PostPosted: Fri 13 Jun - 12:29    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

Ouahou, on peut dire que tu est productive!!! Okay
J'ai un faible pour tes création lutinesques et pour tes pantalons bouffants
Quand je vois tout ce que tu fais, ça me motive à me mettre devant ma machine à coudre.
lempkin
Modérateur

PostPosted: Fri 13 Jun - 15:26    Post subject: Le placard d'Eolune Reply with quote

Shocked je suis aussi très impressionnée !

Quand je serai grande je veux savoir coudre comme toi     *voix suraigüe de totale admiration*
it happens to me more and more these days...

box
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Que font nos membres? -> Show-Room All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange