| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fée Néantize Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Thu 26 Jun - 21:29 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
Alors voilà un petit tuto que j'ai fait pour Madmoizelle.com! Il est ici !!
Admirez le magnifique montage... bon c'est pour le bandeau-pub du site à la base =)
Vous pouvez rire, vous moquer, je ferai semblant de ne pas entendre
C'est donc une robe simple à réaliser et facilement customisable, je la conseille aux débutantes, vraiment! Bien sûr si vous avez un problème avec une étape, je suis là! |
|
| Back to top |
|
 |
chichaexpamy Fée Appliquée
|
Posted: Thu 26 Jun - 21:48 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
lol je crus que tu etait vraiment a la plage ^^ beau montage
sinon ra robe et super bien faite j'adors se style
des que j'ai ma machine je vais m'en faire une  _________________
http://chicha-kiwi.ptibook.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
bambou Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Thu 26 Jun - 21:49 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
jolie robette!!!
(yaurait peut être moyen d'ajouter une petite pince poitrine ça baille un chouya non?) _________________ Ma boutique http://madebybambou.dawanda.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Fée Néantize Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Thu 26 Jun - 22:31 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
| bambou wrote: | jolie robette!!!
(yaurait peut être moyen d'ajouter une petite pince poitrine ça baille un chouya non?)
|
Han normalement ça baille pas, j'avais mal noué le truc pendant la photo hin hin (On sait comment c'est, on lève les bras, on s'énerve, on ajuste... Et au final ben c'est tout dénoué ^^)
Quand c'est serré ça fait pas ça, donc je pense pas que c'est nécessaire, si? |
|
| Back to top |
|
 |
la banshie Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Thu 26 Jun - 22:36 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
Waouh... le fond est tellement beau que j'ai failli pas voir la robe...
merci pour ce beau tuto !! _________________ Je ne suis pas mal, je ne suis pas bien,
c'est juste que je ne suis rien. |
|
| Back to top |
|
 |
Ewa Papillon Entoilée
|
Posted: Fri 27 Jun - 02:16 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
| merci pour le tuto! J'aime beaucoup le principe mais j'ai de la poitrine, et j'assume pas du tout les decolletes... dommage |
|
| Back to top |
|
 |
june Modérateur
|
Posted: Fri 27 Jun - 12:20 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
Vraiment superbe robe... Merci pour le tuto ... et le montage, ça le fait bien j'avoue.
J'inscris cette ravissante petite robe sur ma liste (très longue déjà mais tant pis) de projets à réaliser. Si je pouvais aussi avoir la plage derrière, ça serait bien, non on peut pas??? pffff c'est nul !!!!
Bisous
June |
|
| Back to top |
|
 |
Vitamine Fée Appliquée
|
Posted: Fri 27 Jun - 20:46 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
ahh ça c'est des tutos que j'aime =D
Trés sympa la ptite robe
... reste plus qu'a bouger sur lille ou autre un jour, histoire de mtrouver du jersey :'( |
|
| Back to top |
|
 |
Mayoka Elfe Effilochée
|
Posted: Sat 28 Jun - 10:53 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
J'avais essayé une robe dans ce style à H&M au final je l'ai pas pris, car je suis incapable de savoir si ça me va et pourtant j'adore ce genre de robe  _________________ Adreamya'zine : http://www.adreamya.info/
http://www.myspace.com/mayoka |
|
| Back to top |
|
 |
Night. Elfe Effilochée
|
Posted: Sat 28 Jun - 13:01 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
Trop chou, la robe <3 J'espère que j'aurai le temps de m'en faire une comme ça avant de partir ^^ _________________ .my blog. |
|
| Back to top |
|
 |
Eolune Elfe Effilochée
|
Posted: Sat 28 Jun - 15:06 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
Super, j'adore ce genre e robe pour l'été merci pour le tuto !
Concernant "pince poitrine" ou non...je pense pas que ça soit nécessaire si on a pas trop de poitrine vu si on utilise du jersey comme tu le proposes. _________________ Avatar : J.-B. Monge.
Carnet de lecture | Blog |
|
| Back to top |
|
 |
bambou Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Sun 29 Jun - 19:42 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
| Fée Néantize wrote: | | bambou wrote: | jolie robette!!!
(yaurait peut être moyen d'ajouter une petite pince poitrine ça baille un chouya non?)
|
Han normalement ça baille pas, j'avais mal noué le truc pendant la photo hin hin (On sait comment c'est, on lève les bras, on s'énerve, on ajuste... Et au final ben c'est tout dénoué ^^)
Quand c'est serré ça fait pas ça, donc je pense pas que c'est nécessaire, si?
| Ah oui j'ai pas pensé à ça! Alors non dans ce cas pas besoin! Je retire ce que j'ai dis !!! _________________ Ma boutique http://madebybambou.dawanda.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
bunny moon Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Wed 2 Jul - 10:40 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
Jme suis fait un peu ce style de robe y'a quelques jours, mais en fait j'a un problème...
J'ai pris une jupe longue à moi, je l'ai resserée pour qu'elle aille sous la poitrine, et j'y ai ajouté des triangles comme pour cette robe (en me servant de ce tuto).
Le seul problème, c'est qu'on voit tout le soutif en-dessous...Parce que dans le dos, la robe a tendance à descendre, et dans tous les cas, elle est trop basse pour cacher le dos du soutien-gorge. Et devant, effectivement ça baille un peu, et sur les côtés on voit un peu le soutien-gorge (un tout p'tit peu) sous les aisselles...
Voilà, juste pour prévenir que cette robe est magnifique, mais pas toujours très pratique. (Désolée pour l'oeil un peu critique). _________________
"Certaines choses sont éternelles"... |
|
| Back to top |
|
 |
des_illusion Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Wed 2 Jul - 12:46 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
C'est vrai que c'est souvent le probleme de ce genre de robe, le soutif apparant!
Mais bon c'est l'été, donc tu peux toujours mettre un maillot de bain dessous, c'est deja un peu plus discret.
En tout cas elle est vraiment superbe cette robe, j'adore cette forme! J'attend d'avoir mon tissus et je m'y met! |
|
| Back to top |
|
 |
Eolune Elfe Effilochée
|
Posted: Wed 2 Jul - 15:55 Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser |
|
|
Normalement, il faut que le dos de ta robe "dépasse" par rapport aux devants pour pas qu'on voit le soutif... :
 _________________ Avatar : J.-B. Monge.
Carnet de lecture | Blog |
|
| Back to top |
|
 |
|