Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Robe] Robe de plage simple à réaliser
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Couture -> Tutos -> Robes/Manteaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fée Néantize
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:29    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

Alors voilà un petit tuto que j'ai fait pour Madmoizelle.com! Il est ici !!

Admirez le magnifique montage... bon c'est pour le bandeau-pub du site à la base =)
Vous pouvez rire, vous moquer, je ferai semblant de ne pas entendre Laughing

C'est donc une robe simple à réaliser et facilement customisable, je la conseille aux débutantes, vraiment! Bien sûr si vous avez un problème avec une étape, je suis là!
Back to top
Visit poster’s website MSN
chichaexpamy
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:48    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

lol je crus que tu etait vraiment a la plage ^^ beau montage

sinon ra robe et super bien faite j'adors se style Okay
des que j'ai ma machine je vais m'en faire une Very Happy

http://chicha-kiwi.ptibook.com/
Back to top
bambou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 21:49    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

jolie robette!!!
(yaurait peut être moyen d'ajouter une petite pince poitrine ça baille un chouya non?)

Fée Néantize
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:31    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

bambou wrote:
jolie robette!!!
(yaurait peut être moyen d'ajouter une petite pince poitrine ça baille un chouya non?)

Han normalement ça baille pas, j'avais mal noué le truc pendant la photo hin hin Embarassed (On sait comment c'est, on lève les bras, on s'énerve, on ajuste... Et au final ben c'est tout dénoué ^^)
Quand c'est serré ça fait pas ça, donc je pense pas que c'est nécessaire, si?
Back to top
la banshie
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:36    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

Waouh... le fond est tellement beau que j'ai failli pas voir la robe...

merci pour ce beau tuto !!
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun - 02:16    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

merci pour le tuto! J'aime beaucoup le principe mais j'ai de la poitrine,  et j'assume pas du tout les decolletes... dommage
Back to top
june
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun - 12:20    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

Vraiment superbe robe... Merci pour le tuto ... et le montage, ça le fait bien j'avoue.

J'inscris cette ravissante petite robe sur ma liste (très longue déjà mais tant pis) de projets à réaliser. Si je pouvais aussi avoir la plage derrière, ça serait bien, non on peut pas??? pffff c'est nul !!!!

Bisous

June
Back to top
MSN
Vitamine
Fée Appliquée

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jun - 20:46    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

ahh ça c'est des tutos que j'aime =D

Trés sympa la ptite robe Very Happy

... reste plus qu'a bouger sur lille ou autre un jour, histoire de mtrouver du jersey :'(
Back to top
Mayoka
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jun - 10:53    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

J'avais essayé une robe dans ce style à H&M au final je l'ai pas pris, car je suis incapable de savoir si ça me va et pourtant j'adore ce genre de robe
Visit poster’s website
Night.
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jun - 13:01    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

Trop chou, la robe <3 J'espère que j'aurai le temps de m'en faire une comme ça avant de partir ^^
Eolune
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jun - 15:06    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

Super, j'adore ce genre e robe pour l'été Smile merci pour le tuto !

Concernant "pince poitrine" ou non...je pense pas que ça soit nécessaire si on a pas trop de poitrine vu si on utilise du jersey comme tu le proposes.
Visit poster’s website
bambou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jun - 19:42    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

Fée Néantize wrote:
bambou wrote:
jolie robette!!!

Han normalement ça baille pas, j'avais mal noué le truc pendant la photo hin hin Embarassed (On sait comment c'est, on lève les bras, on s'énerve, on ajuste... Et au final ben c'est tout dénoué ^^)
Quand c'est serré ça fait pas ça, donc je pense pas que c'est nécessaire, si?
Ah oui j'ai pas pensé à ça! Alors non dans ce cas pas besoin! Je retire ce que j'ai dis Rolling Eyes !!!
bunny moon
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:40    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

Jme suis fait un peu ce style de robe y'a quelques jours, mais en fait j'a un problème...
J'ai pris une jupe longue à moi, je l'ai resserée pour qu'elle aille sous la poitrine, et j'y ai ajouté des triangles comme pour cette robe (en me servant de ce tuto).
Le seul problème, c'est qu'on voit tout le soutif en-dessous...Parce que dans le dos, la robe a tendance à descendre, et dans tous les cas, elle est trop basse pour cacher le dos du soutien-gorge. Et devant, effectivement ça baille un peu, et sur les côtés on voit un peu le soutien-gorge (un tout p'tit peu) sous les aisselles...

Voilà, juste pour prévenir que cette robe est magnifique, mais pas toujours très pratique. (Désolée pour l'oeil un peu critique).

"Certaines choses sont éternelles"...
Back to top
Visit poster’s website
des_illusion
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jul - 12:46    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

C'est vrai que c'est souvent le probleme de ce genre de robe, le soutif apparant!
Mais bon c'est l'été, donc tu peux toujours mettre un maillot de bain dessous, c'est deja un peu plus discret.

En tout cas elle est vraiment superbe cette robe, j'adore cette forme! J'attend d'avoir mon tissus et je m'y met!
Back to top
MSN
Eolune
Elfe Effilochée

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jul - 15:55    Post subject: [Robe] Robe de plage simple à réaliser Reply with quote

Normalement, il faut que le dos de ta robe "dépasse" par rapport aux devants pour pas qu'on voit le soutif... :

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Couture -> Tutos -> Robes/Manteaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange