| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mayoka Elfe Effilochée
|
|
| Back to top |
|
 |
Eolune Elfe Effilochée
|
Posted: Tue 1 Jul - 07:17 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
Génial ! J'y avais pas pensé du tout merci Mayoka pour le tuyau  _________________ Avatar : J.-B. Monge.
Carnet de lecture | Blog |
|
| Back to top |
|
 |
Enimia Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Tue 1 Jul - 08:43 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
merci ! pour moi qui a du mal à couper droit, ça va bien me servir  |
|
| Back to top |
|
 |
Dark. Modérateur
|
Posted: Tue 1 Jul - 08:59 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
Cette technique est juste géniale! Je l'ai vue faire dans un magasin de tissu, et franchement ça marche du feu de dieu =) _________________ Je suis insupportable, je ne suis pas fréquentable.
Histoire de Fraises...
Histoires de Fraises... sur Myspace |
|
| Back to top |
|
 |
FéeLutine Papillon Entoilée
|
Posted: Tue 1 Jul - 10:53 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
Oui un jour j'avais demandé du tissus épais à TOTO qui en plus faisait 2m50 de large. La vendeuse a fait cette technique lol. Elle m'a conseillé d'aller faire un tour dans le magasin si je voulais car j'avais bien le temps lool _________________ La Fée Lutine |
|
| Back to top |
|
 |
Hélio Fée Appliquée
|
Posted: Tue 1 Jul - 13:42 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
| Han mais c'est génial! Il fallait y penser, merci pour l'astuce. |
|
| Back to top |
|
 |
La Tortue Elfe Effilochée
|
Posted: Tue 1 Jul - 14:01 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
anh c'est bien astucieux comme technique !
ne coupant pas de longueur aussi longue j'en ai pas trop l'utilité mais pour celles qui le font c'est bien ! _________________ I love Marilyn Monroe Manson
 |
|
| Back to top |
|
 |
Zengia Fée Appliquée
|
Posted: Wed 2 Jul - 10:00 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
| J'ai appris cette technique il y a quelques mois dans mon cours de couture et... Je ne l'utilise jamais ^^; Je ne suis vraiment pas douée, ou j'utilise toujours des tissus dont le fil casse T_T Il faut vraiment de la patience, mais le résultat est, en effet, impeccable ! |
|
| Back to top |
|
 |
katiwa Elfe Effilochée
|
Posted: Fri 4 Jul - 13:15 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
j'avais aussi apprise cette méthode avec une styliste c juste génial et pratik )) _________________ mon site de créations
http://katiwa.e-monsite.com |
|
| Back to top |
|
 |
bambou Au Crochet des Nymphes
|
Posted: Sun 6 Jul - 15:29 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
C'est rigolo ma mère fait toujours comme ça j'ai jamais testé mais bon je travaille pas non plus sur de grands métrages, en tout cas c'est pratique! _________________ Ma boutique http://madebybambou.dawanda.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Coralink Papillon Entoilée
|
Posted: Wed 9 Jul - 21:13 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
Pas bête!
Mais ca doit prendre du temps en effet ... |
|
| Back to top |
|
 |
dine Fileuse du Destin
|
Posted: Wed 9 Jul - 23:20 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
j'ai jamais vraiment compris ce que c'était le fil droit  _________________ Avada kédavra
http://www.myspace.com/abracadina |
|
| Back to top |
|
 |
Eolune Elfe Effilochée
|
|
| Back to top |
|
 |
dine Fileuse du Destin
|
Posted: Thu 10 Jul - 09:12 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
merci Eolune
mais je n'arrive jamais à trouver sur mes tissus  _________________ Avada kédavra
http://www.myspace.com/abracadina |
|
| Back to top |
|
 |
Eolune Elfe Effilochée
|
Posted: Thu 10 Jul - 09:23 Post subject: Couper le tissu en suivant le droit fil |
|
|
| dine wrote: | merci Eolune
mais je n'arrive jamais à trouver sur mes tissus  |
Ba y'a des tissus où ça se voit mieux que d'autres...  _________________ Avatar : J.-B. Monge.
Carnet de lecture | Blog |
|
| Back to top |
|
 |
|